derniere clé

[Post New]by pastemps on Jun 13, 11 11:28 AM
Je suis incapable de trouver la dernière clé pour la porte spéciale.
On me dit de regarder les images dans le hall de l'hotel.
Je ne trouve rien pour résoudre le problème.

Merci

mcurty
Dolphin
Dolphin
6,991 Posts

derniere clé

[Post New]by mcurty on Jun 13, 11 11:57 AM
pastemps wrote:Je suis incapable de trouver la dernière clé pour la porte spéciale.
On me dit de regarder les images dans le hall de l'hotel.
Je ne trouve rien pour résoudre le problème.

Merci
I am unable to find the last key to the special door.
I was told to look at the pictures in the lobby of the hotel.
I find nothing to solve the problem.

Thank you
Pastemps,
Salut et bienvenue sur les forums Bfg!

J'espère que je peux vous aider avec l'aide du traducteur Google.

L'image que vous devez regarder est dans la salle de l'étage à côté de la porte de la cuisine. Lorsque vous cliquez dessus, une trouvaille du puzzle différence devrait apparaître. Une fois terminée la clé est dans le trou derrière l'image.

Voici les emplacements de tous les touches:

1. KEY MYSTÉRIEUSE près de l'entrée du cimetière.
2. Entrez dans l'église engloutie et trouver la clé mystérieuse.
3. Utilisez le levier pour sortir de l'armoire dans les ruines pet shop et récupérer la clé mystérieuse.
4. Trouver la clé mystérieuse sur l'aire de jeux à proximité des ruines école.
5. Trouver la clé mystérieuses dans la chambre avec le cadavre dans les ruines de ville.
6. Trouver la COLLIER CROCHET au sous-sol de l'hôtel. Utilisez le COLLIER HOOK pour récupérer la clé mystérieuse de l'aquarium dans le hall de l'hôtel.
7. Enquêter sur l'image (A) dans le hall de l'hôtel et de résoudre le mystère en trouvant des différences entre deux images pour récupérer la dernière touche mystérieuse. Vous devriez avoir tous les 7 maintenant.

J'espère que cela vous aider à finir ce grand jeu.

Pastemps,
Hi and Welcome to the Bfg Forums!

I hope I can help you with the aid of the Google Translator.
The picture you need to look at is in the upstairs hall beside the door to the kitchen. When you click on it, a find the difference puzzle should appear. When completed the key is in the hole behind the picture.

Here are the locations of all the keys:
1. MYSTERIOUS KEY near the cemetery's entrance.
2. Enter the sunken church and find the MYSTERIOUS KEY.
3. Use the CROWBAR to break the cupboard in the pet shop ruins and retrieve the MYSTERIOUS KEY.
4. Find the MYSTERIOUS KEY on the playground near the school ruins.
5. Find the MYSTERIOUS KEY in the room with dead body in the town ruins.
6. Find the HOOK NECKLACE in the hotel's basement. Use the HOOK NECKLACE to retrieve the MYSTERIOUS KEY from the fish tank in the hotel lobby.
7. Investigate the picture (A) in the hotel hall and solve its mystery by finding differences between two pictures to retrieve last MYSTERIOUS KEY. You should have all 7 now.

Go to: