sammi21
Guppy
Guppy
150 Posts

pool table

[Post New]by sammi21 on Sep 8, 12 3:49 AM
I give up! I put the three balls together but CANT lay them on the pool table! As hard as I try, the mouse WONT let me lay them down! looks like DELETE is the word! Sammi..

bfgBaikal
Marlin
Marlin
8,624 Posts

Re:pool table

[Post New]by bfgBaikal on Sep 8, 12 4:46 AM
Hi sammi21,

Have you taken a look at the free Skymist - The Lost Spirit Stones Walkthrough yet?

Oftentimes, checking that taskshave been fully completed using the walkthrough will help you to use items that are currently unresponsive.

You could also try uninstalling and reinstalling the game to see if that helps?

That being said, if the problem persists after consulting the walkthrough and reinstallation, please contact Tech Support for further assistance by clicking on the green to the right of the page.

Best of luck!

bfgBaikal

Edited on 09/08/2012 at 4:46:52 AM PST

[Post New]by Maary65 on Sep 20, 12 5:28 AM
Bonjour à tous !

Je suis coincée au billard , j'ai récupérer la boule 1 et je trouve pas les autres ... Qui peut m'aider ? ...

Bisous à tous

bfgMonongahela
Manatee
Manatee
4,448 Posts

[Post New]by bfgMonongahela on Sep 20, 12 12:12 PM
Bienvenue sur les forums, Maary65 !

J'ai regardé notre walkthrough, et il montre où vous pouvez trouver tous les trois boules de billard. Voici ce qu'il dit (avec des liens vers une capture d'écran de chaque spot):

Compléter la scène d'objets cachés pour la Table de Billard ( et recueillir la queue de billard (K) et la perceuse électrique (L). Cliquez ici pour voir cette scène.

Remplissez la scène d'objets cachés par le Safe (C). Utilisez la perceuse électrique sur la Safe Lock (M) pour ouvrir le coffre-fort et de compléter la liste Trouver et recueillir les BALL 1 (N). Cliquez ici pour voir cet endroit dans le jeu.

Utilisez la queue de billard sur la boule blanche solide (D) sur la table. Il va frapper les autres boules, révélant un diagramme.

Recueillir l'BALL BALL 3 et le 5 (E) de la table. Cliquez ici pour voir où ceux-ci sont.

Combinez les boules de billard dans votre barre d'inventaire et de les mettre dans le porte-Triangle (F).

Vous pouvez regarder la soluce complète en suivant le lien ci-dessous:

Skymist: The Lost Spirit Stones Walkthrough

J'espère que ça aide!

bfgMonongahela

Edited on 09/20/2012 at 12:13:43 PM PST

Go to: