Mamoufle
Starfish
Starfish
54 Posts

Faiway solitaire

[Post New]by Mamoufle on Aug 21, 09 9:11 AM
I am at "Shepherd's ridge" and I must do §16.000 or more including §10.900 purse to unlock "Edgewater". Can somebody tell me how to do ? I do not arrive. At once I did 3 perfect scores and I did not reach this score. Pleasr hep a french mummy who do not understand all.

Re:Faiway solitaire

[Post New]by princesschaos1st on Aug 21, 09 9:24 AM
Soyez bienvenus à l'étang. Cela a été une longue période depuis que j'ai joué le Solitaire de Parcours normal, donc je ne peux pas vous offrir n'importe quels bouts autre que continuent à essayer. J'ai vraiment voulu vous accueillir à notre joli étang bien que.

Noisette or Axogur, please feel free to correct any errors I made in this post

Edited on 08/21/2009 at 9:25:33 AM PST

[Post New]by Noisette1952 on Aug 21, 09 9:44 AM
Hello, Princess ! On duty, your Orcaness , and with pleasure to help poor new fishie.

Bienvenue au chit-chat corner que ses familiers appellent "l'étang" (the Pond), Mamoufle.
Comme Princesse, il y a longtemps que je n'ai plus joué à Fairway Solitaire mais je me souviens que, pour accumuler les (16.000 - 10.900 =) 5.100 $ requis, ce ne sont pas les scores parfaits qui comptent le plus, mais bien les plus longs "coups" (drives) pour amener progressivement le multiplicateur à son niveau maximal. Un drive long permet d'accumuler plus d'argent qu'un score parfait puisque, comme vous l'aurez remarqué, il active le multiplicateur et plus le drive est long, plus le bonus multiplicateur augmente. Donc, accumulez les fers que vos parties successives vous octroient, quitte à perdre quelques parties, jusqu'à ce que vous obteniez tous les fers de 1 à 9 et jouez-les afin pouvoir retirer en une fois un grand nombre de cartes. Le multiplicateur se déclenche à partir d'un score de 6 cartes retirées et devient vraiment intéressant à partir de 9 cartes retirées en un "coup". Drive long après drive long, le multiplicateur augmente vos bonus.
Vous apprendrez très vite à le maîtriser et à l'amener à son maximum.

J'espère vous avoir été utile, n'hésitez pas à revenir sur le sujet si vous avez d'autres questions.

Bon jeu ! Happy gaming !
Et bon amusement parmi nous - Happy diving and swimming among us

Mamoufle
Starfish
Starfish
54 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 21, 09 9:57 AM
Merci beaucoup pour ces explications. En français en plus ! Je suis gâtée. En fait je n'avais pas compris non plus qu'il faut faire 16.000 - 10;900 soit 5.100 ce qui me paraît plus raisonnable. Encore merci.

[Post New]by Noisette1952 on Aug 21, 09 1:05 PM
Très heureuse de vous avoir aidée !

missy12
Flounder
Flounder
2,097 Posts

[Post New]by missy12 on Aug 21, 09 1:31 PM

Go to: