Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

Faiway solitaire to noisette 1952

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 1:50 AM
C'est encore moi ! Je ne comprends pas. J'ai suivi vos conseils (au point d'avoir utilisé tous mes fers !). Je suis arrivée à plus de 5.100 mais sans faire de "perfect". Ilne m'a pas débloqué le niveau suivant. Faut-il obligatoirement faire au moins 1 "perfect" ?
J'attends votre réponse.
Autre chose qui n'a rien à voir avec le jeu : vous êtes française ?

sawadee93
Narwhal
Narwhal
35,730 Posts

Re:Faiway solitaire to noisette 1952

[Post New]by sawadee93 on Aug 22, 09 1:56 AM
A quel niveau êtes-vous ?

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 2:05 AM
Je suis à Shepherd's ridge. Om me demande de faire 16.000 § including the 10.900 purse pour débloquer Edgewater.

sawadee93
Narwhal
Narwhal
35,730 Posts

[Post New]by sawadee93 on Aug 22, 09 2:20 AM
hum ..j'ai déjà passé ce niveau ...je ne me rappelle plus très bien mais en fait, il faut avoir le plus de fers possible et essayer de faire 1 ou plusieurs "perfect score" ce qui donne des bonus en plus ...il faut aussi avoir de la chance de gagner de l'argent avec une carte du "wild shot" .....bonne chance !

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 2:34 AM
Merci. Noisette 1952 m'a dit de faire aussi le plus de longs drive possibles. Je vais essayer de mélanger les 2 et d'avoir unpeu de chance...

sawadee93
Narwhal
Narwhal
35,730 Posts

[Post New]by sawadee93 on Aug 22, 09 2:37 AM
courage car ça vient plus dur encore après ....êtes-vous française ?

[Post New]by Noisette1952 on Aug 22, 09 2:41 AM
Bonjour, Mamoufle.
Je vais retourner voir le niveau auquel vous êtes pour me remémorer exactement les données du niveau, il vous faudra un peu de patience. Sawadee (coucou ) a raison, j'avais oublié les possibilités du wild shot.
Et non, je ne suis pas Française mais votre petite voisine du nord : Belge francophone.
De retour plus tard dans la journée ... bon samedi !

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 3:06 AM
Merci à toutes pour le courage ! Je suis française et je suis née dans le Nord à côté de Dunkerque. Donc pas très loin de la Belgique ! Je vais quand même essayer d'y arriver. Dans ce cas je vous préviens.

[Post New]by Noisette1952 on Aug 22, 09 3:49 AM
By courtesy to the most fishies (hi all ) who do not speak French and thus are not in a position to follow this thread, I think we might go on by PM if we cannot solve the case. Pretty sure though we will do it ! Mamoufle, j'ai réexaminé mes statistiques de jeu. Je crois que si vous terminez le parcours avec un score beaucoup plus élevé que le PAR, le niveau suivant ne se débloquera pas même si vous avez obtenu le gain demandé.
Exemple : si le PAR est à 35 mais que vous terminez avec 43, il faut recommencer la partie. Maintenant, je traduis pour nos amis anglophones, peut-être un autre joueur pourra-t-il aider.

For English speaking fishies, here is the case : Mamoufle is playing Fairway Solitaire, level "Shepherd's Ridge" and though she got the requested amount of money, the next level remains unreachable. As there is a rather long time I haven't been playing the game, am I right if I say that sticking to the PAR is another condition to unlock the next level ?
Any advise welcome !

If one of our moderators in on, this thread may be brought back to the specific game forum.

Edited on 08/22/2009 at 3:51:22 AM PST

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 4:06 AM
Excusez-moi je n'ai rien compris. Il faut dire qu'en début de partie je ne comprends rien à ce qu'il se dit. Décidément je suis trop nulle.

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 5:28 AM
Help ! Je n'y arrive pas. Ce jeu est vraiment stressant. Je pense que je vais arrêter là avant de faire une crise de nerfs !

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 7:28 AM
Après de nombreux et énervants essais, j'y suis arrivée ! En tout cas merci pour vos conseils ils m'ont bien aidé.
Thank you at all the people who help others in difficulty. Sorry for my bad english.

sawadee93
Narwhal
Narwhal
35,730 Posts

[Post New]by sawadee93 on Aug 22, 09 7:33 AM
Oh wow super ...Bravo ..moi je n'arrive pas à passer le 3ème avant-dernier

[Post New]by Noisette1952 on Aug 22, 09 7:43 AM
Congratulations, Manoufle ! Hang on but play coooool, don't get nervous because of the game , we all certainly had to play the same level again and again, just a question of tactics . Good luck and happy gaming.

Saw vrai que les derniers sont diaboliques ! Tiger Woods n'est pas chez toi ?

GeeBee
Narwhal
Narwhal
31,929 Posts

[Post New]by GeeBee on Aug 22, 09 7:44 AM
Hello,

This is an interesting thread....In Fairway Solitaire each level tells you what you must gain in order to open the next level. It's just not the money amount. You might have to have a certain score....ex: 2 over par or 3 under par....It depends on each course....Good Luck

PS some of the courses are very difficult, just keep playing - they are all obtainable and you will finish the game some time....I have several times now.

sawadee93
Narwhal
Narwhal
35,730 Posts

[Post New]by sawadee93 on Aug 22, 09 7:47 AM
Non Noisette, je ne l'ai pas rencontré ...mais j'ai de la patience et je vais y arriver

[Post New]by Noisette1952 on Aug 22, 09 7:56 AM
Hello, GeeBee,

Thanks for experience and confirmation, let's grab our irons (and thwak at the prairie dog ).

Mamoufle
Squid
Squid
62 Posts

[Post New]by Mamoufle on Aug 22, 09 8:03 AM
I tried the other level with only 1 iron ! I evidently lost. But now I must obtain irons to do par -1. I think I have to restart this level many times to have all the irons.
Encore merci.

axogur
Flounder
Flounder
2,155 Posts

[Post New]by axogur on Aug 22, 09 8:46 AM
[size=18] BON WEEKEND AUX FRANCOPHONES [/size]
(non, moi je ne le suis pas, mais j'habite aussi en Belgique à deux pas de Bruxelles)

NICE WEEKEND TO ALL
(no I'm not a native Frenchspeaker, but also living in Belgium 2 steps away from bi-lingual Brussels)

Go to: