Barcelone - 116 et Coup de pource 144.4

[Post New]by mmoussier on May 19, 17 8:39 AM
Il est absolument impossible d'obtenir ce niveau, ce qui permettrait d'obtenir les 1000 coins, de même, le coup de pouce 114.4, je ne comprends toujours pas comment obtenir les tuiles, c'est impossible à terminer.
Arnaque, je vais abandonner ce jeu qui pourtant me plaisait beaucoup.

Très déçue également pour les joueurs français de ne pas pouvoir traduire en plusieurs langues, il n'y a pas QUE l'anglais !
Merci

marie1931
Orca Whale
Orca Whale
23,012 Posts

Re:Barcelone - 116 et Coup de pource 144.4

[Post New]by marie1931 on May 19, 17 10:14 AM
Hello mmoussier
Sur mon IPad j'en suis aussi à Barcelone mais je ne suis pas encore arrivée au niveau 116. Parles tu du master builder pour le 116 ?
Car tu peux quand même continuer sur Shanghai et revenir plus tard sur Barcelone. Sur mon IPhone, la seule ville que j'ai complétée est Tokyo..
Lorsque je serai au niveau 114, j'essaierai de voir ce que je peux faire et reviendrai sur ton post si j'y arrive.
Quant au forum français, n'y compte pas trop. Ils ont déjà supprimé de nombreuses conversations d'ordre général en 2013 sur le site américain pour ne garder que les forum spécifiques aux jeux. Je suppose que ce n'est pas rentable pour eux. Bref, il faut se mettre à l'anglais
De plus, il ne nous est pas interdit , comme tu l'as fait, de créer des conversations en français.
Je trouve déjà bien d'avoir la possibilité de trouver des jeux traduits en français et autres langues sur Big Fish
As tu d'autres gouts que le match 3 comme Gummy Drop ? J'aime aussi les jeux d'objets cachés, je les joue en anglais cela me permet d'améliorer mon vocabulaire

Je voulais ajouter que il y a une conversation en début de forum " Gummy Drop City Directory - START HERE TO FIND LEVEL HELP". Chaque ville est référencée. Tu trouveras peut-être une solution au level 116. Mais si tu aimes ce jeu, ne bloque pas et continue sur Shanghai. Tu auras d'autres possibilité dans les villes qui suivent. Ce que je fais c'est faire au minimum les niveaux "interm" pour pouvoir restaurer tous les monuments et aller ensuite à la ville suivante, même si je n'ai pas fini la précédente. C'est toujours un moyen de se débloquer l'esprit sur un niveau bloquant pour revenir ensuite dessus.

J'espère t'avoir convaincu( e) de ne pas abandonner le jeu.

Edited on 05/19/2017 at 11:23:20 PM PST

Go to: